Tous les candidats

Filtre Séances

Maryanne Kampouris

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Vice-président(e) (français)

Autant que la politique soit “l’art du possible’ Maryanne crois que la communication et le travail acharné sont les outils pour réaliser nos rêves. Maryanne s’engage à nouveau de s’impliquer dans le parti pour donner du ‘leadership’, le soutien et la représentation nécessaires pour championner la francophonie au sein du parti. Dans le poste de […] En savoir plus

Amelia Trachsel

Candidat(e) pour : Commission libérale féminine nationale > Vice-présidente (Colombie-Britannique/Yukon)

Amelia Trachsel est un Ingénieur Civil professionnel enregistré en Colombie-Britannique ayant une expérience dans la ressource, construction de routes et des secteurs municipaux de génie. Amelia a travaillé dans 4 provinces de l’Ouest et deux territoires. Amelia a une profonde appréciation pour Canada Nord et ont passé du temps vivant à Fort St. John, BC […] En savoir plus

Katie Omstead

Candidat(e) pour : Commission libérale féminine nationale > Présidente

Katie Omstead est une enseignante du conseil publique et un leader communautaire. Son expérience de travail, de travail bénévole, ainsi que son cheminement académique lui ont donnés les compétences nécessaires pour diriger la Commission féminine libérale nationale afin que cette organisation puisse accomplir son mandat. Katie fut la candidate Libéral en 2015 dans la circonscription […] En savoir plus

Kara Levis

Candidat(e) pour : Commission libérale féminine nationale > Présidente

Kara Levis est une leader, une avocate, une organisatrice, et une maman. Après avoir mené la Commission libérale féminine de l’Alberta pour les deux dernières années, Kara aspire au poste de présidente pour la Commission libérale féminine nationale. Sous la direction de Kara, la Commission libérale féminine de l’Alberta a mis en place une équipe […] En savoir plus

D Lynn Geary

Candidat(e) pour : Commission des peuples autochtones > Vice-présidente (femmes)

Lynn est Ojibwe Métis originaire de Red Lake, ON [Métis Nation of Ontario], traité 3, et résidant actuellement à Victoria, en Colombie-Britannique. Né et élevé sur le terrain au lac Little Vermilion, d’un père et d’une mère irlandaise descendu Métis est descendu de Ojibwe / Saulteaux, Ecossais et Français. Je suis un libéral de longue […] En savoir plus

Jaron Hart

Candidat(e) pour : Commission des peuples autochtones > Vice-président(e) (politiques)

Mon nom est Jaron Hart et je réside actuellement à Winnipeg, au Manitoba, où je suis dans ma deuxième année d’études en sciences politiques à l’Université du Manitoba. Mon nom spirituel est wae-wae-tuk nebowai qui signifie Nord permanent dans ma langue maternelle crie que je ne parle malheureusement pas, mais espère un jour. Je suis […] En savoir plus

Ronda Evans

Candidat(e) pour : Commission des peuples autochtones > Vice-président(e) (organisation et adhésions)

Je suis une femme autochtone urbaine résidant à Ajax, en Ontario, et un membre de la Première Nation de Timiskaming Nord dans le sud-ouest du Québec, et membre du clan du Loup. Je suis retraité de la fonction publique fédérale, où j’ai servi comme un partisan du développement communautaire et organisationnel, principalement au sein des […] En savoir plus

Joshua Fraser

Candidat(e) pour : Commission des peuples autochtones > Vice-président(e) (communications)

Mon nom est Joshua Fraser ᐊᐱ ᐆᑕ ᑫᐁᐘᑎᓅᐠ. Je suis né et ai vécu à Calgary, la plupart de ma vie. J’ai aussi vécu en Alberta rurale et quelques collectivités des Premières nations crie. Mon cri et Anishinaabe (Saulteaux) fond est par le biais du côté de mon père, nous sommes de la Première nation […] En savoir plus

Chadwick Cowie

Candidat(e) pour : Commission des peuples autochtones > Coprésident

Je m’appelle Chad et je me présente comme coprésident (homme) de la Commission des peuples autochtones (CPA). Je suis native de la communauté Anishinaabe de Manominiiking, pas loin de Peterborough, Ontario, et je suis membre du clan du loup. De 2004 à 2008, j’étais étudiant à l’University of Western Ontario et j’ai obtenu mon baccalauréat […] En savoir plus

Wendy Gervais

Candidat(e) pour : Commission des peuples autochtones > Coprésidente

En savoir plus

Lisa Abbott

Candidat(e) pour : Commission des peuples autochtones > Coprésidente

Salut, mon nom est Lisa Abbott, je suis Cri du Traité 6 Territoire et un membre de la Première nation Pelican Lake située au nord-ouest de Saskatoon, Saskatchewan. Je suis très fier que je suis la maman de deux belles filles, Breanna et Sierra. Je seule parented mes enfants à l’université et a obtenu un […] En savoir plus

Anne Marie Gillis

Candidat(e) pour : Commission des aînés libéraux > Directeur(trice) régional(e) (Atlantique)

Anne Marie Gillis est née et a grandi à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Ayant obtenu son diplôme d’études secondaires et s’intéressant à aider les gens, elle obtient son baccalauréat ès sciences en soins infirmiers au Mount St. Vincent University à Halifax. De retour à Saint John, elle se concentre principalement sur les soins infirmiers cliniques, […] En savoir plus

Doug McDonald

Candidat(e) pour : Commission des aînés libéraux > Président(e) des politiques

Je suis né en Saskatchewan mais j’ai grandi à Vancouver. J’ai aussi vécu à Ottawa, Montréal et Edmonton avant de prendre ma retraite à Vernon dans l’Okanagan Nord. Je suis diplômé de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) avec un baccalauréat ès Sciences avec spécialisation en chimie (1961) et une maîtrise ès Sciences en métallurgie chimique […] En savoir plus

Doug Brydges

Candidat(e) pour : Commission des aînés libéraux > Président(e) des communications

Doug Brydges a commencé sa carrière en tant que communicateur en 1981 comme rédacteur en chef, éditeur et propriétaire d’un journal hebdomadaire indépendant et les entreprises d’impression commerciale dans le nord-ouest de l’Ontario. Pendant les années qui ont suivi, son service public inclus 20 ans comme un Rotarien, deux mandats en tant que conseiller d’une […] En savoir plus

Roger Légaré

Candidat(e) pour : Commission des aînés libéraux > Directeur(trice) régional(e) (Québec)

Président et chef de la direction, Institut pour le partenariat public-privé Gestionnaire expérimenté, Roger Légaré possède une vaste connaissance du monde des affaires. Directeur général du parti libéral du Canada pour Québec de 1993 à 1995, il a dirigé l’équipe référendaire. De 1996 à 1999 il agit comme vice-président exécutif de la commission de la […] En savoir plus

Gregg Guptil

Candidat(e) pour : Commission des aînés libéraux > Coprésident(e) (anglais)

Mon nom est Gregg Guptill. Je suis né en Nouvelle-Écosse et j’ai vécu a Dartmouth ou j’ai obtenu un diplôme en électronique et par la suite j’ai fréquenté l’université de Dal-housie en ingénierie. Tout au long de ma carrière, j’ai travaillé a la mise sur pied et a la gestion de systèmes informatiques comme consultant […] En savoir plus

Anne Adams

Candidat(e) pour : Commission des aînés libéraux > Coprésident(e) (français)

Née en Angleterre, j’ai grandie dans le comté de St Maurice- au Québec. Je suis membre du Parti libéral du Canada depuis 1978. J’ai participé à multiples élections et j’ai siégé à plusieurs comités particulièrement reliés aux orientations politiques. Impliquée depuis toujours dans mon quartier, je me suis présentée candidate indépendante aux élections municipales dans […] En savoir plus

Anna Gainey

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Président(e) national(e)

En savoir plus

David Hurford

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Président(e) national(e) des politiques

Membre du Parti libéral du Canada depuis plus de 23 ans, David a travaillé sur plusieurs campagnes libérales fédérales entre 1993 et 2015 à travers l’ouest du Canada. Depuis maintenant 10 ans, il habite à Vancouver où il est Directeur général d’une association de soins de santé en Colombie-Britannique et il est aussi Président des […] En savoir plus

Lindsay Amantea

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Président(e) national(e) des politiques

Lindsay est née et a grandi à Richmond en Colombie-Britannique, avant qu’elle fréquente l’université à UBC-Okanagan à Kelowna. Ayant obtenu baccalauréat en arts, Philosophie, Politiques et Économie, elle a par la suite étudié à l’Université de Calgary, obtenant son diplôme en droit. Lindsay s’est fortement impliqué dans le monde politique au cours des dix dernières […] En savoir plus

Viken Attarian

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Président(e) national(e) des politiques

Viken est un libéral de longue date, engagé dans le développement des politiques depuis plus qu’une décennie. Membre de la Commission Politique du PLC-Q depuis 2005; élu son président dans deux mandats consécutives en 2012 et 2014. Il est l’auteur et l’éditeur des nombreuses politiques, donc plusieurs se sont aboutis dans la récente plateforme et […] En savoir plus

Chris MacInnes

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Coprésident(e) national(e) de campagne

En savoir plus

Leanne Bourassa

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Secrétaire nationale des adhésions

En savoir plus

Sébastien Fassier

Candidat(e) pour : Dirigeant(e)s du PLC > Vice-président(e) (français)

Diplômé de science politique et formé en journalisme, Sébastien est un gestionnaire expérimenté qui œuvre pour l’une des plus importantes firmes de relations publiques au Canada. Spécialiste de la communication numérique et comptant près de 20 ans d’expérience, il met sa maitrise de la technologie, du Web et des médias sociaux, au service des institutions, […] En savoir plus

Filtre

Candidates

Filter Sessions

Maryanne Kampouris

Candidate For: LPC Party Officers > Vice-President (French)

It is said that politics is the “art of the possible”. Maryanne believes that to achieve these possibilities there must be communication and hard work. Maryanne is ready to roll up her sleeves once again and provide leadership, support and representation for the French voice in the Party. As VP French Maryanne will work with […] More

Amelia Trachsel

Candidate For: National Women’s Liberal Commission > Vice-President (British Columbia/Yukon)

Amelia Trachsel is a registered Professional Civil Engineer in British Columbia with experience in the resource, roadbuilding, and municipal engineering sectors. Amelia has worked in the 4 western provinces and in the Yukon and Northwest Territories. Amelia has a deep appreciation for Canada’s North and spent time living in Fort St. John, BC as a […] More

Katie Omstead

Candidate For: National Women’s Liberal Commission > President

Katie Omstead is a public school educator and community leader. Her education, volunteer and teaching experiences have reinforced the skills necessary to successfully lead the National Women’s Liberal Commission towards the fulfillment of its mandate. Katie was the 2015 Liberal candidate in Chatham-Kent-Leamington. Katie first joined the Liberal Party of Canada as a university student. […] More

Kara Levis

Candidate For: National Women’s Liberal Commission > President

Kara Levis is a leader, a lawyer, an organizer, and a mom. Having led the Alberta Women’s Liberal Commission for the past two years, Kara is seeking the position of President, National Women’s Liberal Commission. Under Kara’s leadership, the Alberta Women’s Liberal Commission implemented a successful volunteer team initiative for the 2015 Election, providing on […] More

D Lynn Geary

Candidate For: Aboriginal Peoples’ Commission > Vice-President (Women)

Lynn is Ojibwe Métis originally from Red Lake, ON [Métis Nation of Ontario], Treaty 3, and currently residing in Victoria, BC. Born and raised on the land at Little Vermilion Lake to an Irish descended father and Métis mother descended from Ojibwe/Saulteaux, Scots and French. I am a lifelong Liberal having supported the Party for […] More

Jaron Hart

Candidate For: Aboriginal Peoples’ Commission > Vice-President (Policy)

My English name is Jaron Hart and I currently reside in Winnipeg, Manitoba where I am in my second year of studying Political Science at the University of Manitoba. My spirit name is wae-wae-tuk nebowai which means Northern Standing in my native language Cree which I unfortunately do not speak but hope to one day. […] More

Ronda Evans

Candidate For: Aboriginal Peoples’ Commission > Vice-President (Organization and Membership)

I am an urban Indigenous woman residing in Ajax, Ontario, a member of the North Timiskaming First Nation in Southwestern Quebec, and member of the Wolf Clan. I am a retiree of the federal public service, where I served as a community and organizational development supporter, primarily within Indigenous communities. This career choice satisfied my […] More

Joshua Fraser

Candidate For: Aboriginal Peoples’ Commission > Vice-President (Communications)

My name is Joshua Fraser ᐊᐱ ᐆᑕ ᑫᐁᐘᑎᓅᐠ or Josh is fine too. I was born and have lived in Calgary, most of my life. I have also lived in rural Alberta and a few Cree First Nation communities. My Cree and Anishinaabe (Saulteaux) background is through my father’s side, we are from Peepeekisis First […] More

Chadwick Cowie

Candidate For: Aboriginal Peoples’ Commission > Co-chair (Male)

My name is Chad and I am seeking to become the Co-Chair (Male) of the Aboriginal Peoples’ Commission. I am originally from the Anishinaabe community of Manominiiking, located near Peterborough, Ontario, and I am a member of the Wolf Clan. Between 2004-2008, I attended the University of Western Ontario and obtained my B.A (Honours) in […] More

Wendy Gervais

Candidate For: Aboriginal Peoples’ Commission > Co-chair (Female)

More

Lisa Abbott

Candidate For: Aboriginal Peoples’ Commission > Co-chair (Female)

Hi, my name is Lisa Abbott, I’m Cree from Treaty Six Territory and a member of the Pelican Lake First Nation located northwest of Saskatoon, Saskatchewan. I am most proud that I am the mom of two beautiful daughters, Breanna and Sierra. I single parented my children through university and earned a Bachelor of Laws […] More

Anne Marie Gillis

Candidate For: Seniors’ Liberal Commission > Regional Director (Atlantic)

Anne Marie Gillis was born and raised in Saint John, New Brunswick. Following high school, drawn to a career helping people, and knowing that a degree would take her further in her career, Anne Marie moved to Halifax, NS to complete a Bachelor of Science in Nursing at Mount St. Vincent University. Upon her return […] More

Doug McDonald

Candidate For: Seniors’ Liberal Commission > Policy Chair

I was born in Saskatchewan, grew up in Vancouver, lived in Ottawa, Montreal and Edmonton before retiring to Vernon in the North Okanagan. I graduated from UBC with a Bachelor of Science degree in Honours Chemistry (1961) and a Master of Science degree in Chemical Metallurgy (1963). I worked 16 years in industrial research and […] More

Doug Brydges

Candidate For: Seniors’ Liberal Commission > Communications Chair

Doug Brydges began his career as a communicator in 1981 as editor, publisher and owner of an independent weekly newspaper and commercial printing business in northwestern Ontario. During the years that followed, Doug’s public service included 20 years as a Rotarian, two terms as a municipal councillor, two terms as a public school board trustee, […] More

Roger Légaré

Candidate For: Seniors’ Liberal Commission > Regional Director (Quebec)

President and CEO, The public-private partnership Institute (IPPP) An experienced manager, Roger Légaré has gained through the years, considerable expertise in the business sector. General manager of the Liberal Party of Canada for Quebec from 1993 to 1995, he is also leader of the referendum team. From 1996 to 1999, he acts as Executive VicePresident […] More

Gregg Guptil

Candidate For: Seniors’ Liberal Commission > Co-chair (English)

INTRODUCTION Born in rural Nova Scotia; Brought up in Dartmouth Graduated Halifax Vocational, Electronics; Attended Dalhousie University, Pre Engineering Career: Business Systems: Design; Software Development; Implementation; Consulting NCR 14 years; M.F.Schurman 7 years; Private company owner 25 years Reside: St. John’s, NL, 5 years; Dartmouth/Halifax, NS, 6 years; PEI since 1975 Community: Kinsmen, 20 years, […] More

Anne Adams

Candidate For: Seniors’ Liberal Commission > Co-chair (French)

I was born in County Durham, England and I grew up in the Saint Maurice Valley in Quebec. I have been a member of the Liberal Party of Canada since 1978. Over the years, I have participated in many election campaigns and I have been a member of many policy Committees. I am a member […] More

Anna Gainey

Candidate For: LPC Party Officers > National President

More

David Hurford

Candidate For: LPC Party Officers > National Policy Chair

David has been a member of the Liberal Party of Canada for 23 years and worked on numerous federal Liberal campaigns between 1993 and 2015 across Western Canada. For the past 10 years, he has lived in Vancouver where he is Executive Director of a British Columbia health care association and Policy Chair for the […] More

Lindsay Amantea

Candidate For: LPC Party Officers > National Policy Chair

Lindsay was born and raised in Richmond, BC before attending university at UBC-Okanagan in Kelowna. She graduated with a bachelor of arts in Philosophy, Politics and Economics and subsequently completed her law degree at the University of Calgary in Alberta, where she now resides. Lindsay has been involved in politics for over a decade, and […] More

Viken Attarian

Candidate For: LPC Party Officers > National Policy Chair

Viken is a Liberal of over twenty years and engaged in policy development for over a decade. He is a member of the LPC-Q Policy Commission since 2005; was elected its Chair for two consecutive mandates in 2012 and 2014. He is the author and editor of numerous party policies, many of which made it […] More

Chris MacInnes

Candidate For: LPC Party Officers > National Campaign Co-Chair

More

Leanne Bourassa

Candidate For: LPC Party Officers > National Membership Secretary

More

Sébastien Fassier

Candidate For: LPC Party Officers > Vice-President (French)

A political science graduate with a background in journalism Sébastien is an experienced manager working in Montreal for a leading Canadian public relations firm. A digital communication specialist with almost 20 years of experience, he draws on his extensive understanding of technology, web communication and social media to advise institutions, government organizations and companies regarding […] More

Suzanne Cowan

Candidate For: LPC Party Officers > Vice-President (English)

More

Filter Candidates